CR réunion plénière du CE PARIS BANLIEUE 30 janvier 2007 :

 

 

Ordre du jour :

1. Immobilier parisien, les dernières informations

2. Information trimestrielle des effectifs de l'établissement Paris Banlieue

3. Plan de commissions

4. Fermeture du restaurant de MTG

 

1       Immobilier parisien, les dernières informations

La Direction immobilière présente un point sur le dossier MTG, les éléments sont les suivants:

Ø     Libération de la zone C des étages 3 au 7 dès le 30 Avril,

Ø     les 1er et 2snd étages fin Juillet et le RDC en Décembre,

Ø     Libération totale de MTG entre le 1er et 15 Décembre 2007.

 

·       Travaux de reconditionnement de MTG durant la nuit, entre Avril et Septembre 2007,

·       Les mouvements de personnels, seront les suivants (entités concernées à finaliser):

Ø     80 mouvements nécessaires de MTG  vers DCT avant Avril 2007,

Ø     220 mouvements de MTG vers DCT fin de l'année 2007, (entre Q3 et Q4).

 

·       ATT va déménager de MLV d'ici Juillet 2007, des surfaces seront disponibles à partir de cette date,

·       l'éducation (interne et externe) sera transférée à Val de Fontenay ==> surfaces et ressources à finaliser (suivant les besoins - clients - objectifs ...),

·       pour la restauration, la DGI n'a pas fait état de demande de prestation,

·       sur le bâtiment de DCT dont le bail se termine en 2009, des études sont en cours par la DI ... rien de décider par la Cie à ce jour !!!

 

prochaine réunion en Février devant le CE PB  du 28 Février!

 

2        Information trimestrielle des effectifs de l'établissement Paris Banlieue

 

3       Plan de commissions

La Direction s'est engagée à faire une présentation devant le CEPB dès que le CCE sera informé... cela impact des commerciaux et des techniciens soumis aux plans de commissions ! A suivre...

 

4       Fermeture du restaurant de MTG

Suite à la commission exceptionnelle restaurant de la semaine dernière, un point est fait en séance essentiels:

 

Le bureau du CEPB (FO, CGC, SNA) a proposé aux élus du CEPB et à son personnel des restaurants des solutions de reclassement en respectant les postes et compétences des salariés. Le chef de projet est  P. G. responsable administratif des trois restaurants du CEPB, qui a pour mission d’être l'interface pour l'ensemble du dossier (reclassements, suivi, relais auprès du bureau et des élus, mise en oeuvre etc...)

 

 

                                                               jean-luc secrétaire adjoint au CEPB